Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front National de Gironde (33)
5 juin 2007

1996-2007,à Saige rien n'a changé !!!!


A Saige comme ailleurs, pas de zone de non-droit pour les nationalistes.


CA8T2JWD

CAST6FSX


Déjà placé en Zone Urbaine Sensible dans le décret n°96-1157 du 26 décembre 1996, le quartier de Saige semble laisser indifférente la classe politique en place.

Incapacité de résoudre le problème?

Lâcheté au point de ne vouloir prendre des décisions?

Crainte a l'idée de devoir soulever les vraies questions?

10 ans après, rien n'a changé !!!

...et  pour cause. Un dossier aussi sensible nécessite en effet d'aborder des questions de fond telles que l'immigration, la préférence nationale et l'insécurité.  Or ces sujets semblent beaucoup trop épineux pour notre classe dirigeante qui préfère visiblement le confort de la politique de l'autruche au courage des décisions : certains de nos compratiotes et une parcelle de notre territoire sont ainsi abandonnés à l'injustice sociale, l'exclusion, et l'insécurité.

Les militants nationalistes de la VII° circonscription et moi-même tenons à assurer nos compatriotes "oubliés de la république", de notre soutien et de notre profonde sympathie. De plus, je m'engage si je suis élu, à traiter prioritairement et courageusement ce dossier, en prenant les décisions qui s'imposent pour régler au plus vite cette injustice.

Fabrice Sorlin

Candidat aux législatives dans la VII circonscription


Publicité
Publicité
Commentaires
Front National de Gironde (33)
Publicité
Archives
Publicité