Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front National de Gironde (33)
2 octobre 2006

Le Canada n’a pas dégelé Alain JUPPE

Colbert03Présent sur le marché du Colbert ce dimanche, Jacques COLOMBIER croisant Alain JUPPE s’est avancé courtoisement pour le saluer.
Alain Juppé a refusé de lui serrer la main, après l’avoir évité lors des précédents marchés de la Bastide ou du Colbert.

Devant la surprise des gens les plus proches, Jacques COLOMBIER lui lançait : « Apparemment le Canada ne vous a pas changé. Moi je respecte les hommes, je combats les idées, les programmes ». Décidément, la morgue d’Alain JUPPE est toujours présente.

La courtoisie et le savoir-vivre bordelais ne font vraiment pas partie de la culture de l’ex-maire de Bordeaux.

Sans doute les 65% des bordelais qui désapprouvent cette élection anticipée que j’ai dénoncée et attaquée au tribunal Administratif
lui restent en travers de la gorge…

Jacques colombier
Bordeaux, le 2 octobre 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Front National de Gironde (33)
Publicité
Archives
Publicité