Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front National de Gironde (33)
8 septembre 2006

Le Conseiller

Ce Bordelais, directeur de société de 52 ans est Conseiller Régional d'Aquitaine, Président du groupe Front National, Conseiller Municipal de Bordeaux et ancien Conseiller à la Communauté Urbaine maîtrise les dossiers tant de la ville que du département. Marié, père d'une fille, il se présente à cette élection pour le Front National de Jean-Marie LE PEN afin de défendre les français d'abord. Pas de langue de bois chez Jacques Colombier, il répond ici aux questions les plus posées par les électeurs qui résument leurs préoccupations…

Pourquoi êtes-vous candidat du Front National ?

Parce qu'il est temps qu'une grande ville française ait un Député Front National. Il est tout de même scandaleux que des millions d'électeurs qui depuis des années votent pour un grand mouvement politique patriote et national ne soient pas représentés à l'Assemblée ! Où est la démocratie ?
Parce qu'un Député UMP de plus ne changera rien à la situation grave de notre pays.
Parce que reprendre toujours les mêmes avec des partis politiques qui n'ont rien résolu, c'est continuer sur la même pente.Parce que je pense qu'il est grand temps de changer les choses ! Depuis 30 ans les gouvernements de gauche comme de droite ont tous échoué : plusieurs millions de chômeurs, toujours plus d'impôts et toujours moins de services publics ou de protection sociale. La criminalité explose, le chômage augmente inexorablement, les médecins en grève, les hôpitaux ne trouvent plus d'infirmières françaises à recruter, une immigration clandestine est en plein développement et qui règle ses comptes en France… Cela suffit ! Les français doivent pouvoir vivre en paix chez eux.
Je me présente et je me bats pour cela et non comme certains pour succéder au Maire de Bordeaux. Ne nous trompons pas d'élection, il s'agit aujourd'hui d'envoyer à l'Assemblée le représentant d'une grande majorité des français qui pensent tout bas ce que nous disons tout haut depuis des années.

On dit souvent que les hommes politiques ne tiennent pas leurs promesses !

Les français ont effectivement trop reçu de promesses que ni le PS, ni l'UMP, ni le PC, ni les Verts ou l'UDF n'ont jamais tenues une fois au pouvoir.
Le Front National, lui, n'a jamais trompé les français. Jean-Marie Le Pen a dit la vérité sur l'insécurité, l'immigration, la mondialisation, le sida ou la vache folle. Il a toujours eu raison, il a toujours parlé franchement.
Le Front National non seulement pose les bonnes questions, mais il apporte aussi les bonnes solutions.
Beaucoup de Français pensent que cela ne sert à rien de voter…

Ils ont tort. A ceux qui voudraient s'abstenir, je dis : "Il faut absolument aller voter pour ne pas laisser les autres décider à votre place."

Ne vous laissez pas imposer un avenir que vous ne voulez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Front National de Gironde (33)
Publicité
Archives
Publicité